vendredi 30 mai 2014

courses de qualifications chpt d'Europe

C'était une bonne première journée de course internationale.
J'ai éprouvé des difficultés à m'exprimer sur la première manche.
La pression est retombée en m'assurant une demi finale dés cette première manche.
Le staff m'a aidé à retrouvé la pêche. J'ai su me lâcher sur la seconde manche.
Il y a quelques corrections techniques à apporter sur ces manches. C'est bon signe dans l'idée de monter en puissance creshendo sur ces championnats.  Je souhaite conserver le même état d'esprit et les mêmes options que ma seconde manche pour demain.
Tous les Français engagés dans le premier groupe (C1D, C1H et K1H) se sont qualifiés pour la demi-finale de demain. Le deuxième groupe s'élance cette après midi. Go, Go, Go.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire